Vive les mariés!

Publié le par Mam²

Et oui me revoilou après une semaine bien chargée entre mariage, rentrée et même visite du 5ème mois de grossesse!

Commençons par le commencement: le mariage de Tatie Gé et Tonton Dam's.

Pour se mettre en forme, 6 heures de voiture direction la charmante région du Beaujolais, dur dur pour un fessier de femme enceinte! J'ai même fini par virer MamieDa de la banquette arrière pour allonger mes gambettes!!

Le lendemain, superbe journée, soleil et sourires étaient au rendez-vous! Ainsi que la star de la journée :



La voiture balai! Oui c'est bien le marié à l'arrière et le bodyguard au volant c'est Z bien sûr!!
Il sont beaux hein?

L'autre star de la journée était Monsieur le curé avec les chausettes dans les sandalettes! Je le regrette fortement mais je n'ai pas réussi à photographier ce détail top glam!!

Entre vins d'honneur (oui, oui y en avaient deux, un sucré et un salé!!) et repas, tout s'est bien déroulé, on peut très bien faire la fête même équipée d'un gros bidon! Il suffit juste de quelques arrangements, genre le coussin sur la chaise pour plus de confort et un double passage au buffet des desserts pour plus de réconfort!!J'ai tenu jusqu'à 2h30, pas si mal ...

Après cette nuit de folie, retour dans le Sud et re6h de route ... courte nuit et prérentrée dynamique... vous comprenez pourquoi j'ai mis une semaine à m'en remettre!!
Allez, promis demain je vous explique ma première rentrée en maîtresse "deux en un"!

PS: pour ceux, enfin surtout celles, qui suivent, j'ai dit OUI à Josette !! Et oui c'était la deuxième union du week end!

PSS: pour ceux qui suivent depuis encore plus longtemps ma chienne bétisière a passé un excellent week end chez sa nounou, merci www.animaux-service.com/ !

Publié dans Incatégorisable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu fais durer le suspens Mam'zelle ! Comment s'est passée ta visite du 5ème mois ?<br /> Et est-ce que Pichounète va nous raconter ses vacances chez sa nounou ?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> C'est vrai je manque de sérieux en ce moment! Pichounète aussi d'ailleurs, elle avait promis d'écrire mais là elle ronfle après avoir traqué un pauvre ragondin à l'étang!!! Quelle vie de<br /> chien!<br /> <br /> <br />
M
ho zut pour les sandales du curé... contente que tout se soit si bien passé! et ta rentrée?
Répondre
M
<br /> Oui pour The Curé Socks on garde espoir de les voir apparaitre sur les photos de quelqu'un d'autre, on se prend un peu pour des chirurgiens de l'image tu vois!<br /> <br /> <br />
R
Maintenant qu'on est rassurés sur ton état (physique, pas mental, hélas ;o)) on voudrait bien une photo de la mariée...
Répondre
M
<br /> Ah trop tard je viens de répondre à Caro qu'on s'en foutait des mariés!!!lol!<br /> <br /> <br />
C
Mais on s'en fout nous des mariés? Comment il va ton bibou?? lol
Répondre
M
<br /> T'as raison on s'en fout, l'essentiel est que mon bibou aille super bien!! T'as un bon sens des priorités dans la vie!!<br /> <br /> <br />