A la noce!!

Publié le par Mam²

Après cette journée de pré rentrée durant laquelle tous mes collègues se sont extasiés sur ma rondeur, on charge le coffre et c'est parti pour 5h de route! Direction Le beaujolais pour le mariage de Tatie Gé et Tonton Dam's!
Quel rythme!! Je vous raconte tout ça très vite et je réponds à tous vos commentaires!
Je suis à la bourrrrrrrrrre!
Bon week end les cocos!

Publié dans Incatégorisable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors la Mam'zelle, dure cette rentrée apparemment?
Répondre
M
<br /> J'ai survécu!! Mais c'est pas évident de supprimer les grasses mat et les ptites siestes effectivement!<br /> <br /> <br />
S
Bon we à toi
Répondre
M
<br /> Merciii, c'est fini mais comme on est vendredi ça marche aussi pour celui ci de week end!!<br /> <br /> <br />
T
Ouais, ouais, très vite...<br /> Bon, ok, je finis à 15h donc j'ai quelques heures pour poster devant moi, mais bon, je bosse le mercredi et le dimanche, moi!<br /> Allez, un petit effort mam'zelle!!!<br /> On veut savoir si Z était rond comme un ptit Lu! Toi, on sait déjà qu't'es ronde...<br /> Bises de rentrée!
Répondre
M
<br /> Ronde, c'est rien de le dire!! Quant à la ronderie de Z à la noce je n'ai pas réussi à le surveiller jusqu'au bout de la nuit et personne n'a voulu jouer les traitres le lendemain!!<br /> <br /> <br />
C
Bon we à toi ma belle!<br /> Amusez vous bien!!!
Répondre
M
<br /> Merci, c'est fait! lol<br /> <br /> <br />