Pichounète à Koh Lanta!

Publié le par Mam²

Depuis quelques temps notre Toutoune nationale a des envies de célébrité!

Elle a récemment participé au casting pour être tentatrice sur L' ïle de la Tentation. Évidemment, vu sa plastique de rêve, elle ne doutait pas un instant de ses chances de réussite!
Verdict: recalée pour cause de QI trop élevé...arf c'est ballot...!

Plus têtue que jamais, elle a donc décidé de poser sa candidature pour la prochaine saison de Koh Lanta (bah oui on a pas tous les mêmes références culturelles, c'est ça l'ouverture!).
Sportivité, goût de l'aventure, capacité à faire de l'audimat, elle a tout pour réussir mais faut quand même s'entraîner...intensivement...allez c'est parti!


"Pour ne pas mourir de faim, je n'hésite pas à creuser profond et ainsi profiter de toutes les merveilleuses racines comestibles que la nature nous propose."



"J'oublie mon look glam et ma truffe de satin, la récompense est au bout du mumu!"




"Je n'aurai pas ma brosse à dents sur l'île: je m'entraîne donc à les nettoyer à l'aide de branches, bien sûr il s'agit d'un bois exotique très rare!




" Je me fonds dans la jungle luxuriante pour approcher les autochtones."




" Je travaille mon sens de l'orientation, et surtout je ne compte pas sur Mammig comme coach!"



"Je m'hydrate très régulièrement"

ET  SURTOUT


"Je renonce à toute forme de confort!"

A très vite sur vos petits écrans.....

Publié dans Une vie de chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je vote pour elle!
Répondre
M
<br /> Tu peux, c'est une valeur sûre!!<br /> <br /> <br />
M
Trop belle ta Pichounète ! Et quelle sportive !
Répondre
M
<br /> Bien vu Martine, c'est la plus belle chienne du monde :-))), et niveau sport c'est sûr faut suivre...!<br /> <br /> <br />
T
Toujours là entre deux livraisons! ça va pas durer..<br /> Courage à la Pichounète, c'est dans la poche!!!<br /> Bises.
Répondre
M
MDR
Répondre